samedi 20 juillet 2019

Porto Vecchio, cité du sel,


Porto Vecchio est la 3ème plus grande ville de l’île Corse. Localisée dans le département Corse du Sud, cette commune française fait également partie de la région du Preto. En plus d’être une grande agglomération, la ville de Porto-Vecchio permet d’avoir accès à l’aéroport de Figari (20km). Celle-ci permet également une liaison entre les pays de la France et Italie à l’aide de ses liaisons maritimes.


A la découverte de Porto Vecchio

Appelé « cité du sel », Porto Vecchio abrite dans la côte sud une station balnéaire.  Porto Vecchio permet d’apprécier une vue magnifique et imprenable sur les marais salants, ainsi que le golfe. Ajoutée à cela, celle-ci possède les plus belles plages de l’île, comme « Palombaggia » ou « Santa Giulia ». Combiné avec les montagnes et sites, qui renferme la beauté de la haute ville, Porto Vecchio est la première destination touristique de l’île Corse. Celle-ci possède également les services nécessaires pour accueillir de nombreux visiteurs : hébergement, restauration, activités, déplacement. Les infrastructures de la ville permettent d’offrir un confort absolu durant les séjours.


Les particularités de la cité de sel

Porto Vecchio est une destination privilégiée. A travers la beauté des paysages, la vue sur la mer et les montagnes, le site balnéaire, les plages et les infrastructures complets de la ville, les séjours ne peuvent qu’être agréables. Est que vous saviez que la ville possède plusieurs hébergements, de catégories différentes. En passant par un appartement, vers une résidence et hôtel de luxe. Les habitants de la ville se sont donné beaucoup de mal pour mettre en place des activités ludiques, tels que la piscine, les randonnées, les activités sur la place, les virés gastronomiques et autres. Porto Vecchio est une ville de beauté où chaque avantage est offert au profit de ses visiteurs.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire