jeudi 4 janvier 2018

Baie de Calvi : Un don de la nature éblouissant

La capitale de Balagne possède des attraits intéressants qui méritent d’être révélés au grand jour. En effet, la faune et la flore de l’île offrent aux visiteurs un spectacle harmonieux et apaisant. Parmi les montées populaires de l’île se trouver la baie de Calvi. Une rade bien couverte.
Bref descriptif de la Baie de Calvi
La baie de Calvi fait toute la fierté de Calvi, qui est la capitale de la Balagne. Aussi nommée Rade de Calvi, celle-ci est flamboyante et offre une scène hors du commun. C’est une montée très charmante. Idéal pour une visite ou juste pour le plaisir des yeux. Outre le paysage, l’eau qui arrose la baie donne une touche de fraîcheur à cette côte occidentale. Les habitants de l’île mettent en évidence la beauté de la baie de Calvi à travers des activités qui permettent de l’apprécier davantage. C’est l’un des grands attraits de la ville de Calvi et le cœur qui fait briller l’île. Celle-ci représente la richesse naturelle qui fait que Calvi est devenu une destination touristique très prisée.
Le plaisir d’avoir un magnifique paysage
La baie de Calvi est entourée de plages magnifiques et de Pinède bien protégé et intacte. Celle-ci donne une vue panoramique sur le large et un coucher de soleil imminent. Certaines résidences vue Calvi et sa baie offrent l’opportunité d’être à la première loge pour profiter de cette nature. Air frais, végétation, il y a de quoi offrir un décor harmonieux. Même si la beauté de la baie de Calvi est si bien mise en évidence dans les photos et vidéos, sur place, c’est beaucoup plus enrichissant. C’est pour cette raison qu’il est intéressant de s’y rendre, au moins une fois dans sa vie pour vivre l’aventure. La capitale de Calvi est prête à accueillir tous les visiteurs qui souhaitent découvrir la perle  de Calvi.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire