jeudi 10 janvier 2019

l’Hôtel spa massage Calvi, Réserver votre week-end de bien-être


De passage en Corse ? N’oubliez pas de visiter le Calvi, l’ancienne capitale de cette région. Pour faire le plein d’énergie avant de terminer votre voyage et de reprendre vos activités quotidiennes dans votre ville d’origine, consacrez un week-end pour prendre soin de vous. Confiez-vous à un Hôtel Spa Massage Calvi.


Des moments de bien-être au programme


Si vous envisagez un week-end de détente pendant tout le week-end, vous pouvez passer tout le temps qu’il vous faut dans l’espace bien-être de l’Hotel Spa Massage Calvi. Un emploi de temps complet de bien-être peut-être mise en œuvre. Par exemple, prévoyez une journée Spa pour le samedi. Un jacuzzi chauffé est à votre disponibilité à partir de 9 heures du matin. Il est également possible de programmer votre séance Spa au début de la soirée. Le dimanche, profitez d’une bonne baignade dans la piscine suivie d’une séance de bronzage au soleil. L’après-midi, clôturez en beauté votre week-end en bénéficiant d’un bon massage. Des professionnels prendront en charge de noter tous vos besoins. Pour rendre encore plus merveilleux votre séjour, les personnels du restaurant tâcheront de vous servir des rafraîchissements et des collations dans la salle de bien-être, autour de la piscine ou dans le jardin.


Des chambres raffinées et modernes vie sur Calvi


Comme vous allez passer deux jours de suite à l’Hôtel Spa Massage Calvi, il vous faut un hébergement adéquat. Il existe des chambres confortables bien entretenues au sein de l’hôtel même. Vous pouvez choisir le type de chambre qui correspond au nombre des locataires et à votre budget. Pour une famille nombreuse, vous pouvez demander des lits supplémentaires dans une grande chambre. La terrasse de l’hôtel vous procure une vue agréable sur la citadelle et la plage de Calvi. Depuis la fenêtre de votre pièce, ne ratez pas de prendre plaisir à visionner le coucher du soleil rouge à Calvi à la fin de l’après-midi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire