lundi 12 août 2019

Opter pour une location de voiture à Bastia aéroport pour un week-end touristique en famille

Il est possible de partir au volant d’un véhicule de location lors d’un week-end en famille dans un pays lointain. Pour votre prochaine escale à Bastia, vous n’êtes pas obligé de dépenser un gros budget pour louer un véhicule avec chauffeur. Contactez dès maintenant une agence de location  de voiture à Bastia aéroport.

Des voitures de location pas chères
Loc’Occas, spécialisé dans la location voiture à Bastia aéroport, propose un tarif de location à Bastia aéroport adapté à tous les budgets. Que vous avez prévu une petite ou une grosse somme, vous profiterez toujours d’une prestation satisfaisante. Le coût de la location commence à partir de 15 euros par jour. Sachant que le tarif varie suivant plusieurs critères dont la distance que vous envisagez de parcourir et la durée de location.

Des services supplémentaires gratuits
Si vous emmenez vos enfants pendant le week-end à Bastia, n’hésitez pas à mentionner dans votre formulaire que vous aurez besoin d’un siège enfant, d’un siège bébé ou d’un rehausseur. Ce qui vous évitera d’emporter ces sièges auto venant de votre ville d’origine. L’utilisation de ces matériels s’avèrent gratuits, tout au long de la location. Si vous avez besoin d’un équipement GPS, vous aurez à débourser 5 euros par jour.

Réservation en ligne facile
Si vous vous décidez enfin à opter pour une location de voiture Bastia aeroport, effectuez dès maintenant une réservation en ligne. Il suffit de naviguer sur le site internet de Loc’Occas puis d’entrer sous la rubrique « réservation ». Vous aurez à remplir vos coordonnées complètes. Par la suite, il est nécessaire de préciser la date dont vous aurez besoin du véhicule. N’oubliez pas de cocher s’il s’agit d’une location à la journée en semaine ou en week-end. Les personnels de Loc’Occas vous contacteront dans les meilleurs délais pour les détails de votre location de voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire