mercredi 18 septembre 2019

Les atouts d'un hôtel spa à Calvi


Pour vos prochaines vacances d’été en Corse, choisissez de séjourner dans un hôtel spa à Calvi. L’hôtel prendra en charge les détails de votre voyage de A à Z : hébergement, transport, restauration, bien-être, visite guidée et activités familiales. Réservez dès maintenant une chambre de luxe dans l’hôtel 5 étoiles Corsica.


Des chambres confortables

L’hôtel spa Corsica***** Calvi est un véritable coin de paradis. Dès l’entrée dans la réception, vous découvrirez des meubles luxueux de modèles originaux. Les chambres sont déjà équipées de lit, de table et lampe de chevet, de coffre-fort, de téléphone et de téléviseur. Chaque salle de bain est munie de sèche-cheveux, de miroir grossissant et de peignoirs de bain. Vous avez le choix entre une chambre classique et une chambre de luxe. Votre hébergement peut avoir une vue sur le jardin ou sur la mer.


Un restaurant de spécialité diversifié

Les meilleurs cuisiniers de Corse se rassemblent dans l’hôtel spa Calvi Cosica pour vous concocter des plats appétissants. Un menu à la carte est à votre disposition. Le restaurant propose un buffet pour le petit déjeuner à partir de 7h30 à 10h30 et un dîner à la carte de 19h30 à 22h30. Un déjeuner en terrasse ou autour de la piscine est organisé de 12h à 14h30. Tous les clients peuvent consommer leurs repas dans leurs chambres respectives. Vous ne manquerez pas de déguster les plats typiques de la région. Si vous suivez un régime bio, des jus de fruits fraîchement pressés et des légumes variés seront sur votre table.


Un espace de bien-être de haut standing

Tout au long de votre séjour à l’hôtel spa Calvi, vous avez accès à l’espace bien-être et le centre de remise en forme. Profitez d’un massage aux essences d'immortelles de Calvi, d’un hammam et d’un sauna pour une relaxation totale pour votre corps et votre esprit. Des matériels complets de sports en salle sont accessibles à tous les locataires de l’hôtel, comme un vélo elliptique et un tapis roulant.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire