mercredi 11 décembre 2019

Effectuer une location de van Corse à Bastia pendant les vacances d'été



Vivez une aventure inoubliable dans un van Corse à Bastia. Pour des vacances prolongées, les frais d’hébergement dans un hôtel ou une villa privée risquent de vous coûter une fortune. De plus, vous aurez à louer une voiture pour vos déplacements. Minimisez vos factures de logement et de transport en choisissant une location de van Corse à Bastia.


L'Equinox II, un camping van idéal pour couple
Louer un van aménagé s’avère la meilleure solution pour un budget de vacances limité. Vous profiterez à la fois d’un véhicule et d’un espace complet pour vous reposer. Comme il s’agit d’une petite maison mobile complète, votre hygiène et votre restauration seront prises en charge. Pour un séjour en couple, CorsicaRent Vans propose l’Equinox II. Il s’agit d’un véhicule meublé, favorable pour vous héberger, en été comme en hiver. Une grande soute à bagages pourra accueillir toutes vos valises. Préparez près de 150 euros par jour pour la location de  van Corse à Bastia. La réservation minimale est de 5 jours. Profitez d’une réduction allant jusqu’à 8% pour une location de plus de 15 jours.


L'Austral IV, un van complet pour un séjour en famille
L'Austral IV accueille votre famille dans un espace confortable et bien équipé. Il assure des moments de détente exceptionnels avec un grand lit et des chaises de haute qualité. Grâce à une cuisine intégrée, vous aurez l'occasion de préparer vos plats préférés afin d'éviter les dépenses supplémentaires dans les restaurants de luxe. Une table à manger sera à votre disposition pour tous vos repas en tête à tête en famille. Ce véhicule de camping garantit votre hygiène. Vous profiterez, dans la partie arrière, un WC fixe et d'une petite douche. Au cours de la réservation en ligne d’une location de van en Corse à Bastia, mentionnez votre nom, votre téléphone, votre adresse mail ainsi que la date exacte de votre séjour. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire