lundi 20 janvier 2020

Trouver une grande maison de charme en Corse


La Corse est une des plus belles destinations de la partie Sud-Est de la France. Cette région propose des merveilleuses plages de sable blanc qui bordent l'océan turquoise. Que ce soit pour une escale en été ou en période hors saison, il convient de considérer quelques préparatifs du voyage. Il faut commencer par dénicher une location de charme Corse adapté à l'effectif et au budget.


La Casalamadonna, un hébergement au cœur de l’ile de Corse

La grande maison Corse dénommée La Casalamadonna se trouve à 600 mètres de la plage de la Costa Verde à celle de Moriani. Grâce à cet emplacement, chaque vacancier dépensera moins d'une dizaine de minutes pour profiter d'une séance de bronzage au bord de l'océan. Sur la route vers la plage se localisent des restaurants célèbres dans toute la Corse ainsi que des glaciers et des snacks. Côté capacité, La Casalamadonna peut accueillir jusqu’à 11 personnes. Ce qui semble parfait pour un séjour en grande famille ou en groupe.


La Casalamadonna, un domaine de Charme authentique

La Casalamadonna apparaît comme un vieux château grâce à structure en pierres naturelles datant du XIXème siècle. En fait, il s'agit d’une vieille demeure entièrement rénovée afin d'accueillir confortablement des vacanciers à tout moment. Cette location de charme Corse attire sans doute les passionnés des sites historiques et des maisons traditionnelles. Ce domaine propose un service hôtelier complet pour tous les vacanciers et les touristes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire