lundi 19 avril 2021

Organiser des promenades en mer à Porto Vecchio

Rien de tel qu'une promenade sur le long de la Méditerranée. Créez des moments forts en couple ou en famille en louant un bateau pour une promenade en mer à Porto Vecchio pour vos prochaines vacances nautiques en Corse. Zoom sur quelques préparatifs importants.

Louer une mini-croisière

Vous devez absolument trouver un bateau de location pour votre promenade en mer à Porto Vecchio. Repérez en ligne la liste des prestataires qui proposent la location de bateaux à moteurs en Corse du Sud. Prenez des informations sur les conditions de navigation ainsi que le coût de la location. Il est bon de savoir que les bateaux de location adaptés à la navigation fluviale sans permis mesurent entre 9 et 15 mètres de long.

Avant de réserver une date, consultez la météo locale. Programmez votre promenade pour une belle journée ensoleillée.

Préparer les équipements nécessaires

La plupart des enseignes de location bateau proposent les tenues de sécurité comme le gilet de sauvetage. Par ailleurs, il faut emporter quelques articles qui vous rendront à l'aise sur l'eau. Portez une tenue de plage car vous serez sûrement mouillé sur le bateau. Restez à l'abri du soleil en misant sur une casquette et des lunettes de soleil. N'oubliez pas d'acheter un sac étanche pour ranger vos affaires : téléphone, passeport, clés, etc.

En même temps, prévoyez les activités à bord amusantes. Vous pouvez par exemple apporter une canne à pêche pour apprendre à vos enfants à pêcher.

Séjourner dans une villa de luxe pieds dans l'eau

Pour faciliter vos déplacements vers le port de plaisance, choisissez une villa de standing  à proximité des plages de Porto Vecchio. De cette manière, vous aurez l'opportunité d'avoir une belle vue sur le port à partir de la terrasse. Mieux encore, vous pouvez rejoindre facilement votre villa après une promenade en mer Porto Vecchio qui ne s'achève qu'au début de la soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire