dimanche 7 octobre 2018

Un hotel de charme en Corse pour atteindre les étoiles pendant le séjour


Vous prévoyez de passer vos vacances dans un petit coin de la France ? La Corse est bel  et bien une bonne destination pour un moment de détente et de découverte. Pour éviter les difficultés une fois arrivé sur les lieux, vous serez plus à l’aise en prenant contact en avance avec des professionnels de l’hébergement dans cette région. En choisissant dans un guide internet un hotel de charme Corse qui dispose de tous les équipements et expériences nécessaires cela rendra votre séjour inoubliable.

Un cadre spacieux authentique

 L’hôtel de charme Corse possède des chambres personnalisées de diverses dimensions. Pour un séjour en couple, vous aurez un seul lit double. Vous pouvez réserver une plus grande chambre si vous voulez avoir un lit supplémentaire dans une même pièce pour faciliter la surveillance de vos enfants.  L’hôtel met à votre disposition des personnels dynamiques et serviables qui s’occuperont de votre accueil et de votre bien-être pendant le temps que vous restez dans l’établissement. 
En faisant preuve d’une grande qualité d’authenticité, des menus à la carte inspirée des spécialités culinaires de la ville seront au rendez-vous au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. Un restaurant est ouvert pour tous les occupants, mais vous pouvez également demander le service de chambre à apporter vos commandes dans votre pièce.  En Corse du sud, Vous pourrez aller à l’hotel de charme Casa Murina*** à Porto Pollo ou u Capu Biancu**** à Bonifacio.

Des activités de groupe originales

 Vous ne serez pas obligés de rester clouer dans votre chambre pendant votre séjour à l’hotel de charme Corse. Vous pouvez transformer le jardin en un espace de jeu familial. Les restaurateurs pourront vous proposer des apéritifs autour d’une table de jardin, tout en jouant aux échecs ou aux scrabbles. Faites-vous servir des bonnes grillades et des vins de la Corse lors d’une petite soirée dansante avec tous les membres de votre famille. Si vous avez des enfants de plus de 3 ans, prévoyez une journée de détente à la piscine. Si vous souhaitez visiter les environs de la ville, les responsables de l’hotel sauront vous indiquer les meilleurs sites touristiques en Corse.  .  En Corse du nord, Vous pourrez aller à l’hôtel de charme Castel Brando**** à Bastia ou La Signoria***** à Calvi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire