lundi 27 mai 2019

Séjourner dans une location villa à Porto Vecchio en bord de mer


Réservez en ligne une location villa Porto Vecchio bord de mer. Pour vos prochaines vacances d’été, choisissez un endroit riche en plages. Si vous souhaitez découvrir la partie Sud de la France, misez sur la Corse. Cette région ne dispose pas moins d’une dizaine de plages paradisiaques, à citer principalement la plage Pinarello, la plage de Nonza, la plage de Palombaggia, la plage de Saleccia et la plage du Grand Sperone.


Une villa de luxe près de la plage
Pour visiter les meilleures plages à Porto Vecchio, choisissez un hébergement pas loin de l’océan. La location de villa à Porto Vecchio en bord de mer sera idéale pour une facilité de déplacement à la plage. Dans la villa de Majorana, l’endroit sera entièrement privatisé pour votre famille. Une maison avec un étage et une belle terrasse est prêt à vous accueillir.
Si vous voulez profiter d’une bonne baignade en privée, préférez de rester dans le domaine de la villa Majorana. Vous aurez un accès illimité à la grande piscine tout au long de votre séjour.


Un service restauration disponible
La location villa Porto Vecchio bord de mer inclus tous les détails importants de votre voyage : hébergement, restauration, piscine et diverses activités. Des chefs cuisiniers compétents prendront la peine de vous concocter des recettes gastronomiques succulentes. Vous ne manquerez pas de déguster des menus spécifiques de la région. Des jus de fruits de saison seront également au rendez-vous. Prenez votre petit déjeuner sur le balcon pour une vue agréable de la mer du Porto Vecchio.


Des plages faciles d’accès
A proximité de la mer, la villa Majorana est juste au bord de la Golfe du Porto Vecchio. Vous aurez juste à effectuer une marche à pied qui dure moins de 10 minutes pour rejoindre la plage. Un déplacement en voiture, en quad ou en vélo sera nécessaire pour d’autres bords de mer. Il est bon de savoir que la plage de Cyprien et de Pinarello se trouve aux environs de 5 km de l’hébergement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire