lundi 3 juin 2019

Passer les vacances dans une residence à Palombaggia Porto Vecchio


Faites confiance à notre sélection de résidences à Palombaggia Porto Vecchio pour vos vacances en Corse. La zone  Palombaggia offre une vue panoramique sur la mer. Ce coin de rève se démarque avec ses plages aux sables blancs fins, la mer turquoise et les collines verdoyantes. La résidence U Pavidonnu est ravie de vous accueillir à tout moment.


Des hébergements de haut standing à votre disposition

Pour des vacances inoubliables, l’U Pavidonnu, une résidence Palombaggia Porto Vecchio ouvre ses portes. Ce domaine dispose 20 villas et des appartements luxueux. Pour un voyage en couple, un studio équipé d’une chambre à coucher, d’une toilette et d’une salle de bain vous convient. Si vous allez débarquer avec vos enfants, un appartement T2 ou T3 est le mieux adapté. De cette manière, vous aurez 2 à 3 chambres à coucher. Chaque pièce est bien aérée et climatisée. U Pavidonnu propose des équipements de cuisine comme un four, une micro-onde et lave-vaisselle qui pourraient être utiles tout au long de votre séjour. Quel que soit le type d’hébergement de votre choix, vous bénéficierez d’une télévision avec des chaînes internationales, un canapé, une commode de rangement ainsi qu’un espace pour manger.


Une service restauration à votre service

Pendant votre séjour dans la residence proche plage Palombaggia Porto Vecchio, vous n’aurez pas à trouver un autre endroit pour préparer vos repas. U Pavidonnu dispose un Bar Restaurant qui peut s’occuper de votre restauration : petit-déjeuner, déjeuner, dîner, collations et apéritifs. Des chefs cuisiniers expérimentés vous concocteront les meilleurs plats spécifiques de la région mais aussi la gastronomie du monde. Des menus à la carte sont au rendez-vous. Selon vos besoins, il est possible de prendre votre petit-déjeuner au lit, sur la terrasse, près de la piscine ou dans le jardin. Lors de vos sorties à la plage, emportez des boissons glacées de U Pavidonnu pour vous rafraîchir pendant vos bains de soleil.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire