mercredi 23 décembre 2020

Réserver une location de villa naturiste en Corse

La Corse est l’endroit idéal pour un week-end de détente en couple ou des vacances d’été en famille. Cette île de beauté de la partie sud de la France accueille un grand nombre de touristes provenant de tous les continents à toutes les saisons de l’année. Alors que vous aimez bien privilégier le contact direct de votre corps avec des éléments de la nature, à ne citer que l’air et océan, misez sur une location de villa naturiste Corse avec nos villas de 6 à 12 personnes.


 Dénicher un hébergement pour naturistes

En Corse, les plages paradisiaques, sites naturels uniques dans le monde, environnement exemplaire riment avec nudisme.  Il existe bel et bien des établissements hôteliers, des bungalows et des villas pour les nudistes. Vous aurez l’occasion de laisser tous vos vêtements dans votre valise tout en profitant d’un bon séjour sur les lieux.

Réservez en ligne ou par téléphone la location de votre villa naturiste en Corse qui répond à vos critères. Pour des vacances authentiques de longue ou de courte durée, vous serez hébergé auprès d’une magnifique villa au cœur de la nature. Demandez un devis de la location en fonction de votre effectif ainsi que le nombre de nuitées que vous allez passer en Corse.


Découvrir les plages naturistes

Une fois que vous aurez aménagé dans une de nos villas naturistes Corse où vous allez séjourner, il faudra planifier les activités à réaliser sur les lieux.

Dès le matin, orientez votre destination vers les plus belles plages naturistes de la Corse. Restez en mode dénudé dans les eaux chaudes turquoise de Lunguizzetta, de Chiosura, de Tropica et de Bagheera. Vous pouvez également vous rendre à Bonifacio ou la plage de Stagnolu pourrait vous intéresser pour une baignade sans maillot ni sous-vêtements. Une autre destination peut être un séjour à Ajaccio, côtoyez des vrais naturistes dans un cadre calme et d’une beauté incomparable, rejoignez la plage du grand Capo. Et bien évidement un petite visite en Balagne s’impose en allant faire un tour à la plage de Bodri à l’île rousse.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire