lundi 14 décembre 2020

Visiter les localités touristiques les plus intéressantes dans la ville de Calvi

Planifiez dès maintenant la liste de vos activités pour votre prochain voyage dans la ville de Calvi. Des sites touristiques impressionnants et des plages paradisiaques sont au rendez-vous. Effectuez une réservation de votre hébergement et de votre transport sur les lieux. 


La Citadelle de Calvi

Classé en tant que site emblématique du Balagne, la Citadelle de Calvi est une forteresse rocheuse qui offre une vue de 360° sur l’ensemble de la ville, le port de plaisance ainsi que les montagnes verdoyantes qui se jettent dans l’océan. Tout près de ce patrimoine célèbre de la Corse se trouve le Camping Dolce Vita. Vous pouvez le rejoindre pour un déjeuner ou une pizza avec votre animal de compagnie.


La plage de Calvi

Profitez d’une belle journée ensoleillée sur la plage, tout près de la ville de Calvi. Vous aurez le choix entre quelques plages de sable blanc. La plage de la Pinède s’avère la plus belle plage à Balagne. Cette plage est très prisée par les touristes, surtout en période d’été. Vous pouvez également profiter de la beauté de la nature en rejoignant la plage de Sainte-Restitude, la Golfe de Calvi et la baie de Revelatta.


Les campings au bord de la mer

Si vous êtes un amoureux de la nature, n’hésitez pas à chercher un camping au bord de la mer. Vous avez le choix entre un chalet ou un Mobil home. Pour une escale à Ajaccio, privilégiez le camping lvi Dolce Vita. Grâce à un magnifique endroit pieds dans l’eau, il dispose de sa propre zone nautique qui mélange les eaux de la rivière et de l’océan, pour une virée en bateau privé. L’établissement dispose d’un ponton d’amarrage et d’une aire de nettoyage pour bateaux. Pour un tour de toutes les localités de la Corse, n’oubliez pas de passer quelque temps auprès des sites naturels pas loin de la ville de Calvi.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire