lundi 5 août 2019

Savourer les meilleurs plats dans un restaurant étoilé Corse


Les vacances sont synonymes de détente, d’amusement mais aussi de gastronomie. Pour votre prochain séjour à Calvi, choisissez un restaurant étoilé Corse, spécialisé en cuisine du monde raffinée et succulente. Réservez dès maintenant votre table pour vous accueillir dès votre arrivée dans la région.


Des recettes à base de légumes, de viandes et de poissons

Attendez-vous à déguster des plats savoureux pendant votre repas au sein d’un restaurant étoilé Corse. En ce qui concerne les entrées, vous serez servi avec des recettes à base de légumes et de fruits de saison. Sans oublier les fruits de mer de la l’île de Corse. Pour le plat de résistance, le restaurant La Signoria* propose deux volets de mets à base de viande et de poisson. Les personnes sensibles et qui ne mangent pas de viande rouge peuvent avoir recours au poisson. Vous aurez juste à préparer une signer le ticket pour déguster ces plats de haut standing.



Des menus spéciaux pour les gourmands

Si vous voulez organiser un dîner spécial pour manger de façon gourmande, le restaurant étoilé Corse La Signoria* est l’endroit idéal. Vous en sortirez le ventre plein et joyeux d’esprit. Vous avez 4 formules au choix, à citer le menu « gourmand » mettant en avant des recettes chaudes, le menu « Page blanche » pour une grande diversité de mets, le menu « végétarien » pour les adeptes des légumes bio et la sélection de fromages locaux. Cette carte est disponible à toute heure de la journée ou de la soirée.

Une carte de desserts signée par le Champion du monde en pâtisserie

Les inventions de Philippe Rigollot, champion du monde de pâtisserie en 2005, sont disponibles auprès d’un restaurant de grande renommée à Calvi, La Signoria*. Ses recettes sont proposées en dessert. Vous goûterez au mélange entre le chocolat et la Népita, l’abricot et le romarin, la framboise et l’estragon, puis, le citron et le limon. Si vous êtes un fan des pâtisseries fines, vous pouvez tout de suite commander ces gourmandises.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire