jeudi 14 janvier 2021

Favoriser un hôtel luxe pour votre mariage en Corse sur la plage

Officialiser sa relation amoureuse mérite une belle fête. Alors que vous avez déjà une date, il est temps de penser aux préparatifs de votre mariage. Alors, que direz-vous d’un beau mariage dans une île de beauté ? L’hôtel pour mariage Corse vous propose un cadre agréable pour la cérémonie et la réception de votre grand jour.

Choisir un hôtel pied dans l’eau

Si vous avez toujours rêvé d’un mariage au milieu de la nature, rien ne vaut que d’organiser sa fête au bord de l’océan. Rejoignez sans tarder un hôtel pour mariage Corse qui dispose une plage privée. Vous aurez besoin d’une espace vaste pour installer les chaises pour vos invités pour la cérémonie. Vous pouvez ensuite passer dans une salle de réception pour le déjeuner festif.

Consultez la liste des établissements hôteliers sis à proximité de la plage. Prenez le temps de regarder les photos de mariage sur la plateforme web de l’enseigne qui vous intéresse. En même temps, renseignez-vous sur la capacité maximale de l’espace, le coût de location ainsi que les conditions de réservation.

 Se confier à un hôtel avec service traiteur

Le repas de mariage n’est pas à négliger. Même avec des tenues originales, une décoration incomparable et une belle ambiance festive, vous n’arriverez à satisfaire vos convives qu’avec des plats succulents. Afin de minimiser vos dépenses, louez un hôtel spécialisé mariage Corse qui propose à la fois une salle de réception et un service traiteur. De cette manière, les repas seront préparés au sein de l’établissement même. Comme vous êtes en Corse, mettez en valeur les produits locaux : vins, charcuteries, fromages, fruits de mer, etc.

Pour une prestation complète, vous bénéficierez d’un cocktail de bienvenue, un menu complet avec dessert et les boissons. Sans oublier le gâteau et les confiseries.

N’oubliez pas de réserver la chambre nuptiale pour passer une nuit de noce exceptionnelle !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire