samedi 15 mai 2021

Séjourner dans une Résidence hôtelière en Corse du Sud

Rien de plus agréable que de passer quelques jours en famille au sein d'une île de beauté. Alors que vous avez déjà une date pour vos vacances en Corse, choisissez sans tarder votre hébergement. Pour une économie considérable et un confort absolu, privilégiez les offres de vacances familiales d'une Résidence hôtelière en Corse du Sud.

Le Domaine Bocca Di Feno, un hébergement confortable au cœur de Bonifacio

Vous songez séjourner à Bonifacio ? Le Domaine Bocca Di Feno ne vous décevra pas. Il s'agit d'une résidence de vacances surplombant sur des grands rochers au bord de l'océan. Que vous choisissez une chambre au rez-de-chaussée ou à l'étage, vous profiterez d'une vue panoramique de l'océan. Mieux encore, vous aurez une belle vue de la citadelle de la localité.

Si vous envisagez de voyager en avion, rejoindre la Résidence hôtelière en Corse du Sud Domaine Bocca Di Feno ne vous prendra qu'une quinzaine de minutes depuis l'aéroport. Réservez dès maintenant votre hébergement en remplissant un petit formulaire en ligne. N’hésitez pas à passer un coup de fil pour obtenir une réponse immédiate sur la disponibilité des logements sur les lieux.

Des loisirs attrayants pour tous les résidents

La Residence hôtelière en Corse du Sud Bocca Di Feno se localise à quelques minutes de la plage. Ajoutez quelques maillots de bain dans vos valises. Vous n'êtes pas obligé de quitter le domaine pour profiter d'une bonne baignade chaude. A l'extérieur de l'hébergement, une grande piscine est au rendez-vous. Elle reste accessible à toute heure de la journée et même en début de soirée. Des chaises longues sont à votre disposition pour vos bronzages sous le soleil et vos lectures en plein air.

Afin de pratiquer du sport même en période de vacances, programmez quelques parties de tennis. Bocca Di Feno abrite deux terrains de tennis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire