Porto Vecchio est la 3ème ville la plus vaste de la Corse. Cette commune française fortement peuplée appartient à la fois au département Corse du Sud et à la région du Preto. Grâce à l'aéroport de Figari, situé à 20 km de la ville, les visiteurs des quatre coins du monde peuvent rejoindre facilement le pays par voie aérienne.
Porto Vecchio, surnommé "Cité du sel", est la première destination touristique de la Corse. Cette ville se démarque de sa station balnéaire exceptionnelle. Les plus belles plages de l'île Corse y sont au rendez-vous : plage de Palombaggia, plage de Santa Giulia, plage de Rondinara, etc. Laissez-vous séduire par la mer pétillante dévoilant les fonds marins, soigneusement bordé par une allée de sable blanc décoré par des variétés de coquillages.
En rejoignant la haute ville, la vue imprenable de l'océan, des constructions anciennes et modernes, puis des espaces verdoyants ne risquent pas de vous décevoir.
La cité de sel et ses spécificités
Porto Vecchio séduit les touristes et vacanciers par la beauté typique de sa nature. Vous trouverez sur les lieux des plages préservées. Des établissements hôteliers sont pieds dans l'eau pour proposer aux voyageurs un petit-déjeuner sur une terrasse avec vue sur la mer. La ville met à la disposition des étrangers différentes catégories d'hébergement en fonction du budget et des besoins particuliers. Vous pouvez séjourner au cœur d’un hôtel, d’un appartement ou d’une résidence vacances luxe à Porto vecchio. Privilégiez une location qui propose un service restauration, une piscine et des loisirs attrayants.
Profitez de votre escale à Porto Vecchio pour des virées gastronomiques inoubliables. Réservez une table auprès d'un restaurant de luxe pour savourer les spécialités culinaires de la localité. Savourez du vin blanc ou rouge avec une assiette de charcuteries et de fromages artisanaux Corse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire