lundi 16 novembre 2020

Les plages de Corse parmi les 10 plus belles de France

La Corse rassemble des plages paradisiaques qui attirent des milliers de vacanciers par an. Quelques-uns de ces plages sont classés dans la liste des meilleures plages de la France. Découvrez les plus belles plages de Corse les plus visités en Europe à cause de leur beauté exceptionnelle. Vous recherchez une residence proche des plus belles plages de Corse  visitez le guide des vacances en Corse.. 

La plage de Santa Guilia

La plage de Santa Guilia, surnommée les caraïbes corses, est une destination incontournable pour les vacanciers dans la partie sud de la France. Elle figure dans la liste des plus belles plages de Corse grâce à son paysage exemplaire. Son golfe est soigneusement bordé par des rochers blancs et une forêt de pins verdoyante. Ses eaux cristallines laissent apparaître les fonds marins. Son eau peu profonde permet aux débutants en nage de profiter de jouer dans l'eau en toute sécurité. 

La plage d'Arone

Située dans la Commune de Piana, la petite plage d'Arone s'étend sur environ 750 mètres. Elle séduit par son eau claire bordée par des rochers roses et de maquis. Un cirque sauvage bordant une baie en forme de demi-cercle est au rendez-vous. A proximité de cette baie se trouvent des résidences vacances de luxe, des restaurants et des snack-bars. En partant du Golfe de Porto, vous aurez à voyager en voiture pour une durée de 15 à 20 minutes pour rejoindre cette plage. 

La plage du Petit Sperone

Localisée à l'extrême-sud de la Corse, la plage du Petit Sperone attire les vacanciers par un sable extra-fin et d’un océan turquoise lumineux. Elle est entourée par une végétation dense pour offrir des moments de détente inégalables pour les amoureux de la nature. A son extrémité se trouvent des escaliers qui mènent au Golf de Sperone. 

La plage de Palombaggia

La plage de Palombaggia remplit les conditions nécessaires des plus belles plages de Corse. Elle entre également dans le classement des meilleures plages de l’Europe. Cette plage populaire est connue grâce à ses eaux cristallines bleues peu profondes bordées par une magnifique étendue de sable blanc.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire