mercredi 13 mars 2019

Faire le vide de l'esprit dans un hotel de luxe à île Rousse Corse


Pour oublier le stress au boulot pendant toute la semaine, rien ne vaut un voyage de détente. Etant un endroit calme et apaisant, la Corse figure parmi les meilleures destinations. Cette région abrite les plus belles plages du Sud de la France. Afin d’éviter les imprévus, il est conseillé d’effectuer une réservation par téléphone ou par mail d’une suite dans un hôtel de luxe île Rousse Corse.


Un hôtel 4 étoiles au cœur de la ville
Situé à la sortie de la ville de l’île Rousse, l’hôtel Minera propose un cadre confortable et moderne pour votre passage en Corse. Chaque suite met en avant des designs uniques avec des décors contemporains. Comme cet hôtel se localise au bord de la mer, vous aurez une vue panoramique sur l’océan ainsi que sur la ville entière et les montagnes. Pour une visite des monuments historiques et des sites touristiques célèbres dans la région, demandez l’assistance de notre conciergerie.


Des suites thématiques luxueuses

Dans le domaine de l’hôtel Minera, il existe 8 suites au sein de l’hôtel de luxe île Rousse Corse. Bleu, vert, jaune, rouge, orange ou noir et blanc, choisissez la suite qui convient à vos goûts. Par exemple, pour un voyage en couple, la suite Carmen pourra vous attirer. Avec une couleur dominante rouge, elle offre un lit Queen Size et une spacieuse salle de bain avec baignoire. Sans oublier que vous aurez droit à un bureau personnel, à un coffre-fort et à un balcon.


Un espace bien-être ouvert à tout moment

Après une longue journée à la plage, rejoignez notre spa. C’est une bonne option pour reprendre la force et trouver des nouvelles alternatives pour vos projets les plus importants. Des équipes professionnelles et dynamiques vous offriront des soins relaxants. Un hammam est accessible pendant la journée et la soirée. Pour assurer la disponibilité des lieux, vous pouvez planifier votre séance de spa avec les responsables de l’hotel spa de luxe ile Rousse Corse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire