samedi 2 mars 2019

Partager des bons moments en famille lors d’une randonnée jet ski bord de mer en haute Corse


Enfin décidé à aller en haute Corse pour vos vacances d’été ? Le Camping Merendella assure tous vos besoins pendant votre séjour : hébergement, restauration, bien-être et divertissement. Si vous êtes amoureux de la mer, c’est la bonne occasion de pratiquer le maximum d’activités nautiques. Pour une sensation forte au milieu de l’océan, optez pour une randonnée jet ski bord de mer.

Activités nautiques pas chères


Vous n’avez pas besoin d’investir une grosse somme pour une randonnée jet ski bord de mer. Vous pouvez choisir la durée de votre parcours selon votre budget. Le tarif minimal d’un tour de la côte orientale en jet-ski coûte environ une trentaine d’euros. Pour obtenir une réduction, il suffit d’effectuer une réservation en ligne quelques jours avant votre arrivée en Corse. Si vous êtes débutant, des professionnels peuvent vous assister et vous apprendre les techniques clés du jet-ski. Pour les enfants, le Camping Merendella en haute Corse  installe des toboggans au bord de la mer. Il existe également diverses animations sur la plage. Pour passer un moment agréable en famille, une plage privée est à votre disponibilité pendant votre séjour.

Des emplacements de camping au bord de la mer


Pour une randonnée jet ski bord de mer bien réussie, attendez les vagues plus fortes à la fin de l’après-midi. Vous pouvez rester tard à la plage car votre hébergement se situe à quelques mètres de la mer. Il est possible de placer une tente ou un mobile-home au bord de la mer. Vous serez tout près de l’océan que vous aurez un agréable vue sur la plage pendant toute la journée et même la nuit. Chaque emplacement s’avère idéal pour une famille. Un mobile-home peut généralement accueillir 5 à 7 personnes. Pour un moment de détente dans l’enceinte du Camping en haute Corse Merendella****, vous avez un accès libre à la salle de sports ou bien à la piscine chauffée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire