dimanche 24 mars 2019

Palombaggia, Programmer une journée spéciale plage


Si vous avez moins d’une semaine pour les vacances en Corse, réservez une journée entière pour vous amuser à la plage Palombaggia. Vous serez épaté de la propreté de la mer, la fraîcheur de l’air ainsi que des petits coquillages décorant les sables blancs au bord de la mer. Découvrez dès maintenant les activités marines organisées par la residence U Pavidonnu à Palombaggia .


Des belles plages de la Corse au rendez-vous

Porto Vecchio, une commune en Corse du sud dispose de quelques plages comme Palombaggia et Santa Guila. Des rochers sont accessibles sur la plage de Palombaggia afin d’obtenir une vue panoramique de l’océan. Il est possible de voir des petits archipels au milieu de la mer. Pour une découverte du long de la côte orientale, louez un bateau ou un scooter de mer. Comme les habitants de la Corse insistent sur la conservation de la propreté des lieux, vous ne verrez aucun déchet ni en ville ni au bord de la mer.


Des activités impressionnantes à ne pas rater

Pour rencontrer les récifs et les plantes au fond de l’océan, vous pouvez réaliser une plongée sous-marine.  la résidence U Pavidonnu peut vous procurer les éléments nécessaires pour cette activité à forte sensation. Pour des baignades en pleine nature, misez sur une marche vers la piscine naturelle qui se trouve à quelques mètres de la plage de Palombaggia. Une randonnée sur les montagnes du Porto Vecchio est aussi une bonne option si tous les membres de votre famille ou vos amis sont partants.

Des sites d’hébergement de luxe près de la plage
la résidence U Pavidonnu  met à votre disposition des villas et appartements tout près du bord de la mer. Cette résidence de vacances laisse le choix entre une villa T1, T2 ou T3, ou bien un appartement haut standing. Vous profiterez des chambres aérés, climatisés et meublés. Une TV avec chaînes internationales est déposé dans chaque villa pour que vous puissiez suivre vos séries préférées.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire