lundi 11 mars 2019

Location villa Calvi avec piscine pour réaliser des vacances de rêve dans une


Les vacances d’été ne seraient pas complètes sans profiter d’un bain de soleil sur la plage ou autour d’une piscine. Situé au Sud-est de la France, la Corse vous promet un beau soleil brillant et des merveilleuses plages. Pour passer des moments agréables pendant votre séjour dans cette île passionnante, optez pour une location villa Calvi avec piscine. Vous pouvez procéder à une réservation en ligne 24h/24 et 7j/7.


Un domaine paradisiaque au cœur d’un petit village

Le Domaine Paradisu propose une Location villa Calvi avec piscine. Il se trouve à moins de 10 minutes de l’aéroport. Que vous voyagez seul, en couple ou en famille, des villas spacieuses et confortables sont à votre disposition. Toutes les villas contiennent une chambre à coucher, une salle de séjour, une cuisine, une salle d’eau et d’une toilette. Pour une famille nombreuse d’environ 10 personnes, il est mieux d’opter pour une villa avec plusieurs chambres à coucher. Une fois que vous ouvrez votre fenêtre, vous aurez un agréable vu sur la mer et sur la Citadelle de Calvi. En ce qui concerne la restauration, il est possible que vous concoctiez vous-même vos repas. Autrement, les chefs cuisiniers de renom du Domaine Paradisu vous serviront des plats italiens savoureux. Pour respirer l’air frais au bon matin, prenez votre petit déjeuner sous les oliviers dans le grand jardin.
Des activités incontournables au rendez-vous

Pour une location villa avec piscine, vous bénéficierez d’une grande piscine privée. Vous avez le droit de réserver la piscine pendant toute une journée si vous comptez organiser une petite animation avec vos amis et vos enfants. Si vous voulez vous baigner dans l’océan, la plage se situe à 5 minutes du Domaine Paradisu. Divers loisirs sont au programme : Yatch, Jet ski, plongée sous-marine et pêche en mer. Pour les passionnés des quatre roues, partez en balade en quad pour découvrir toutes les sites historiques du Calvi et aux alentours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire