jeudi 20 juin 2019

La meilleure formule de vacances à Calvi



Décidé à passer les prochaines vacances d’été à Calvi ? Un pays de beauté vous attend. Réservez dès maintenant votre lieu d’hébergement. Une résidence familiale près de la plage sera idéale pour un séjour inoubliable avec vos enfants. Faites confiance à notre formule idéale de Location vacances à Calvi. 


Un hébergement de haut standing

La résidence familiale « Les lauriers roses » propose des hébergements de vacances à Calvi de luxe. Vous avez le choix entre des appartements, des maisonnettes et des mini villas. Chaque location de vacances dispose de toilettes et une salle de bain. Si vous voulez séjourner dans un hébergement offrant une vue sur la mer et les montagnes, l’appartement « mare » s’avère l’option idéale. Vous bénéficierez d’une grande chambre avec jardin équipé de transat, d’une capacité de 4 personnes.


Une piscine chauffée

Pour la première fois, profitez une bonne baignade nocturne grâce à une piscine chauffée. Elle est accessible pour tous les locataires de la résidence « Les lauriers roses », jour et nuit. Même si l’été s’annonce très chaud, se baigner dans de l’eau chaude est toujours agréable. Fini les tremblements de froid dans l’eau, même les plus jeunes enfants peuvent se baigner tranquillement. Vous serez parfaitement à l’aise avec votre petite famille car la piscine peut accueillir de nombreuses personnes en même temps. Près de la piscine, un grand jardin est à votre disposition.


Tarif « tout compris »

La location vacances Calvi « Les lauriers roses » accorde un prix raisonnable pour tous les vacanciers. Le coût quotidien des hébergements inclut les frais de ménages, les accessoires de toilettes et de cuisine, ainsi que l’accès à la piscine. Un fond d’épicerie dont du sel, du poivre et de l’huile est offert pour assaisonner vos plats. Vous n’aurez pas à payer un surplus en ce qui concerne la connexion Wi-Fi. Il est possible de demander un devis gratuit lors de votre réservation en ligne.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire