samedi 22 juin 2019

Réserver des hôtels de charme à Calvi


Choisissez dès maintenant votre lieu d’hébergement pour vos prochaines vacances à Calvi. Que vous voyagez seul, en couple, en famille ou entre amis, les hôtels de charme Calvi sont prêts à vous accueillir. Pour un voyage en haute saison, réalisez votre réservation quelques mois à l’avance.


Des hôtels près de la plage

Rien de tel que d’habiter pendant quelque temps dans un établissement au bord de la mer. Tous les vacanciers rêvent d’entendre les bruits des vagues dès le réveil. A partir de votre fenêtre ou de votre terrasse, vous observerez le long sable blanc fin, l’océan turquoise et les allers-retours des bateaux. Les chambres des hôtels de charme Calvi sont modernes et bien équipées pour vous satisfaire au mieux. Vous avez le choix entre une chambre simple pour un voyage en solo, une chambre double pour un séjour en amoureux et une chambre familiale si vous emmenez vos enfants.


Un jardin et une piscine accessibles

Les hôtels de charme Calvi disposent un grand jardin et d’une piscine pour les locataires. Il est possible de prendre le repas sur les chaises et les tables du jardin. A votre premier jour de vacances, préférez de rester dans le domaine de votre hôtel. Vous pouvez vous amuser dans une grande piscine privée. Ce sera l’occasion d’apprendre la natation à vos plus jeunes enfants. Il est possible de privatiser la piscine si vous êtes assez nombreux. Nous vous conseillons 4  hôtels de charme à Calvi, un en centre ville, le Magnolia***, un entouré de maquis et de vignobles La Signoria***** et un avec une vue féerique sur le phare de la Révelatta Le Saint Erasme et un hotel de charme vue Calvi La Flatta****


Des activités incontournables au rendez-vous

Les personnels de l’hôtel peuvent vous guider vers les sites et les monuments historiques les plus visités à Calvi. Planifiez votre emploi du temps pour une découverte surprenante. Rejoignez la Cathédrale Saint Jean-Baptiste, la pinède de Calvi, la tour de sel et le phare de Revellata. Vous ne manquerez pas de faire un tour sur le port de plaisance de Calvi. Quelque 500 bateaux qui font des va-et-vient vous rappelleront que le Calvi est une région clé de l'économie touristique corse.. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire