mardi 30 mars 2021

Les plages d'Ajaccio les plus fréquentées

Partez en Corse pour une découverte surprenante de la ville de naissance de Napoléon : Ajaccio. La beauté de la nature et des incontournables plages d'Ajaccio ne manquera pas de vous séduire pendant votre séjour sur les lieux.

La plage d'Argent

La plage d'Argent, également nommée plage de Mare e Sole, propose une vaste étendue de plus de 1 km au Sud du Golfe d'Ajaccio. Elle présente un paysage incomparable grâce à ses eaux transparentes et ses rochers à l'arrière-plan.

Afin de rejoindre cette magnifique baie de sable en moins de 15 minutes, empruntez la route qui relie Ajaccio et Porticcio.

La plage Capo di Feno

Pour une évasion exceptionnelle en famille ou en duo, réservez une journée entière pour une belle aventure à la plage Capo di Feno. Elle gâte tous les amoureux de l'eau à un bain frais dans l'océan translucide bordé par une allée de sable blanc fin. Par ailleurs, les enfants et les débutants à la nage doivent rester prudents en fréquentant cette plage.

La plage de la Ruppione

La plage de la Ruppione est l'une des plages d'Ajaccio les plus accessibles aux activités nautiques à forte sensation. Elle accueille parfaitement le surf, le kayak de mer ou encore le jet-ski. La plongée sous-marine est aussi au rendez-vous.

Charmante et d'une beauté rare, la baie de la Ruppione est ornée par du corail rose. Elle affiche une étendue de 500 m.

Réserver un hôtel pieds dans l'eau

Pour rejoindre facilement les plages d'Ajaccio, séjournez auprès d'un hôtel de luxe situé au bord de l'océan. De cette manière, vous ne dépenserez pas trop de temps pour rejoindre la plage d’Ajaccio de votre choix.

Favorisez les établissements hôteliers qui proposent une plage privée si vous voulez un moment de qualité avec votre famille. Vous pourrez même rester au bord de l’océan jusqu’à la fin de la soirée.
Vous pouvez également si vous voulez profiter de de la visite de toutes les plages d'Ajaccio en bateau, embarquer sur un bateau de JPS aventure pour vous laisser guider professionnellement vers les plus beaux sites de la Corse du sud.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire