vendredi 26 mars 2021

L'hôtel Westminster, le meilleur hôtel spa luxe à Nice

 Des milliers de touristes rêvent de rejoindre la côte d'Azur et parmi eux beaucoup de corses vont se ressourcer à Nice pour la facilité de la proximité. Alors que vous envisagez de passer à Nice pour les prochaines vacances d'été ou des fêtes de la fin d'année, des hébergements charmants et modernes sont prêts à vous accueillir. Réservez dès maintenant votre hôtel spa luxe à Nice.

Le Westminster Hotel & Spa, un domaine royal

L'hôtel spa luxe Nice Wetminster porte le nom d'un ancien duc anglais. Il séduit les visiteurs par un intérieur très noble, mettant en avant à la fois une décoration antique et contemporaine. Vivez dans l'instant présent en souvenir de l'ancienne époque avec l'escalier en motif de feuilles d'or, les plafonds à moulures et les murs dessinés par un grand artiste. Encore plus intéressant, une collection de tableaux datée d'avant 1860 du peintre Bensa est au rendez-vous.


Un hôtel au cœur de la ville et de la plage

L'hôtel spa luxe Nice Cote d'azur Wetminster est localisé en plein centre-ville. Pourtant, il est situé à moins d'une dizaine de minutes de la plage. Vous profiterez une vue magnifique sur la Baie des Anges à partir de la fenêtre de votre suite. Des chambres meublées spacieuses sont favorables pour un séjour en couple ou en famille. Dans chaque chambre, des équipements pratiques sont accessibles : climatisation, mini-bar, coffre, télévision, micro-ondes, etc. Sans oublier les mobiliers pour enfants si vous décidez de voyager avec votre bébé : baignoire bébé, chaise haute, table à langer, lit bébé, etc.

Un espace bien-être haut de gamme

Terminez en beauté votre journée pour une soirée de détente dans le salon de spa de Wetminster. Oubliez vos stress en passant des moments exceptionnels pour un hammam, jacuzzi, sauna et massage. Une salle de sports reste également accessible pour tous les vacanciers.


Le Wetminster abrite une grande piscine pour une bonne baignade en privée à tout moment.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire