samedi 20 juillet 2019

Peaufiner son bronzage sur une plage turquoise en Corse du sud


En famille ou entre amis, une partie de bronzage sous le beau soleil de la Corse ne fera que du bonheur. Pour votre prochaine balade au bord de la mer, orientez-vous vers une plage paradisiaque en Corse du sud. Faites confiance à notre sélection des meilleures plages de cette île de beauté. 


Plage de Palombaggia
Pour un hébergement au cœur du Porto Vecchio, ne manquez pas de passer une journée entière sur la plage de Plombaggia. Avec des sables blancs fins et l’océan brillant et clair, il s’agit bien d’une plage paradisiaque en Corse du sud. Les pins au bord de cette plage peuvent servir de parasol pour votre petite famille. Des roches rouges s’implantent au bord de la mer pour s’assoir au milieu de l’océan.


Plage de Rondinara
La plage de Rondinara se trouve entre Bonifacio et Porto Vecchio. Illustrant la forme d’un coquillage, sa baie se ferme par deux pointes mi- fermées dans la Méditerranée. Les touristes sont principalement attirés par cette figure démontrée sur les galeries photos sur chaque plage paradisiaque en Corse du sud. Cette plage convient pour les enfants de bas âge car les vagues de la mer sont calmes. De plus, sa baignade s’avère en pente très douce. En venant de Bonifacio, il faut parcourir une distance de 18 km en prenant la N198.


Plage de Santa Giulia
Pour une découverte surprenante dans la partie sud de la Corse, emmenez votre plus jeune enfant sur la plage de Santa Giulia. Il s’agit de la plus belle plage du monde, selon l’UNESCO. Son océan bleu turquoise avec une pente douce, ses sables fins semblables à des cristaux, ses rochers et son entourage verdoyant laissent à désirer tous les voyageurs du monde entier. La mer est presque transparente que les fonds marins sont à moitié visibles. Cette plage se localise au Sud du Golfe de Porto Vecchio.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire